top of page

Table d'Hôtes & événements privés

Votre expérience culinaire à The Corner


The Corner est une maison de fusion franco-américaine et l'un de ses propriétaires est un chef de renommée mondiale ! Notre table d'hôte apporte un mélange unique de culture sociale, culinaire et de service des États-Unis et de la France et nos vins exclusifs reçoivent des éloges bien mérités de tous.


Le chef Raphael est diplômé de l'école culinaire de Chamalières, en France. Il utilise les ingrédients les plus frais de la Vendée dans la mesure du possible pour ses délices culinaires uniques. 

 
Le Corner Propreté est l'établissement idéal pour tous les types de petits rassemblements. Nous disposons d'un grand salon, d'un hall, d'un jardin et d'un salon de divertissement avec un piano à queue. Nous pouvons accueillir jusqu'à 30 personnes pour des rassemblements intimes dans le cadre d'un service formel et beaucoup plus pour des barbecues et autres services de style buffet.


Vous trouverez ci-dessous notre menu actuel que vous pouvez joindre à votre demande de réservation ou envoyez simplement les exigences générales de votre événement pour commencer le processus avec Raphael. The Corner est impatient de vous servir !

Commandez votre dîner dès maintenant !

Sélectionnez votre repas :

TC MENU 2023.png

Merci de votre demande pour votre prochain événement de

dîner privé. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais !

Votre événement privé à The Corner

 

Les Chambres D'Hôtes –The Corner 

 

Ce bâtiment de 209 ans magnifiquement décoré dispose d'une belle salle à manger, d'un piano-bar et d'un jardin-terrasse d'inspiration bohème pour votre événement spécial.

  
Les cinq chambres à la décoration unique, situées en haut d'un escalier napoléonien d'origine, comprennent deux suites pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes chacune, et trois petites chambres pouvant accueillir deux personnes. Des lits d'enfant sont également disponibles dans toutes les chambres.

  
Les prix de base ci-dessous incluent l'utilisation de vélos et d'un parking privé sécurisé avec deux bornes de recharge pour voitures électriques.


Veuillez consulter les prix de base ci-dessous pour déterminer si l'un de nos sites ou les deux vous

conviennent :


- Le bâtiment (1 à 3 jours avec 5 chambres, pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes)         3500€

- Le bâtiment (événement d'un jour seulement, sans utilisation des chambres)                   1500€


Repas (prix minimum par repas)                                                                                    15€ par personne

Le prix final dépendra du repas, du menu et du style (formel ou buffet).


Le nombre maximum de participants à l'événement est de 70 personnes

Le nombre final variera en fonction de la saison et de l'utilisation de la terrasse du jardin.


Vin (blanc, rosé, rouge)                                                                                                   12€ par bouteille

(Si vous choisissez d'apporter votre propre vin, des frais de stockage, de bouchage et de service de 5 euros

par bouteille seront facturés).


Toutes les autres boissons sont au                                                                             prix du marché + 20 %.

(Champagne, mousse pétillante, boissons non alcoolisées, eau en bouteille (plate ou pétillante)

)


Articles supplémentaires, décoration ou desserts spéciaux                                   prix du marché + 20% 

(tentes, fleurs, décoration unique, etc.)

 

IMG_4158
IMG_0050
4AA969B4-7551-4A79-B269-0AB2CA8A8A6A
E11122B5-F0BB-481A-99DD-7C94A7AD5DF6
A05C5201-CC25-4C0F-A85B-00E35797E568
63DC92DF-B70B-4590-93BE-7B75481CD999
IMG_4248
IMG_6245
308E0240-CC23-4938-9541-E62CBA443985
IMG_0168
IMG_0080
IMG_0221
IMG_7315
IMG_2658
Bar Mauna Kea
IMG_4288
IMG_5939
IMG_4238
IMG_4254
Noix de Saint Jacques
IMG_4215
IMG_3821
IMG_4252
Fish and Gambas
pdj
IMG_5961
Scallops1
IMG_5942
Oysters
IMG_5947
bottom of page